Le jeu Sea of Thieves fête ses trois ans à partir de ce week-end. Depuis son lancement, 20 millions de joueurs ont arpenté les hautes mers. Pour les remercier, l’éditeur Rare, a promis une année 2021 riche en contenu.

Assez bavardé, voici le contenu:

  • Si vous connectez avant le 25 mars à 11h, vous recevrez le cadeau d’anniversaire de cette année: les voiles Properous Captain. Si vous êtes membre du Xbox Game Pass, vous obtiendrez également l’emote Jump for Joy en vous connectant avant le 21 mars.
  • Le pack Sea of Thieves Ocean Crawler fait parti des avantages du Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir du 18 mars à 17h et jusqu’au 18 juin.
  • La dernière série de Twitch Drops de la saison 1 est disponible du 19 au 23 mars. Vous obtiendrez le reste de l’équipement du Phénix Doré ainsi que la toute nouvelle emote Hornpipe Dance.
  • Entre le 19 mars à 1h du matin et le 23 mars à 1h du matin, un week-end Or et Gloire spéciale est organisé. Vous pourrez doubler vos gains en or, en réputation auprès des sociétés du jeu et également en renommée dans le cadre de la saison en cours.

Je vous rappelle que le jeu est disponible sur Xbox One et Windows 10 par le biais du Xbox Game pass.

La dernière news sur Sea of Thieves de mon ami Marko est ici.

Bon jeu les gameurs et les gameuses!!!