Vous souhaitez acheter une PlayStation 5 pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre console au meilleur prix !

Il existe d'autres modèles de PlayStation 5, n'hésitez pas à les consulter.

Les meilleures offres pour la PlayStation 5

Date de sortie : Disponible

Micromania
499,99€

Egalement disponible chez :

Tarifs mis à jour le : 19/11/2020

Description

Contrairement à la PS5 Digital Edition, la PlayStation 5 dispose d’un lecteur Blu-ray 4k. La console sera donc plus cher, mais vous pourrez lire des films, emprunter des jeux et surtout profiter de la rétro compatibilité qu’on espère tous.

De plus, cette PS5 ne vous empêchera pas de profiter vous aussi de l’offre dématérialisé avec les promos du PlayStation Store, les jeux gratuits du PS Plus et bien d’autres choses.

Contenu

Pour le moment, nous ne savons pas encore ce que contiendra le pack avec la PlayStation 5. Par contre, on peut très bien imaginer qu’on trouvera les éléments suivants

  • Une console PS5
  • Une manette DualSense
  • Un câble d’alimentation
  • Un câble HDMI

Quels jeux sont disponibles pour la PS5 ?

Cette fois, c’est officiel, Sony a lancé sa nouvelle console de jeu. Nous espérons que vous l’avez précommandée, car aucune console ne sera disponible en magasin, confinement oblige. Pour rappel, et pour ceux et celles qui n’ont pas fait attention, la console est livrée avec une seule manette. Il faudra ajouter 70 euros pour pouvoir jouer avec des amis.

Maintenant que vous savez tout sur la PS5, il reste à connaitre une chose importante, voire primordiale : quels sont les jeux disponibles au lancement de la PS5 ?

  • Astro’s Playroom : bonne nouvelle, ce jeu vous sera offert avec l’achat de votre console. Il s’agit d’un jeu de plateforme qui a pour but de vous faire découvrir toutes les évolutions de la manette Dualtron Sensé. Vous pourrez ainsi profiter du retour de force ou du fameux retour Haptique. Le jeu ne restera pas dans les annales, mais mérite d’être plutôt sympathique.
  • Spider-Man Miles Morales : il s’agit d’une extension d’un jeu sorti en 2018. Le Gameplay reste donc le même et l’atmosphère également. Il a été optimisé pour profiter du Ray-tracing. Il servira donc plus de vitrine à la console, sans être un titre incontournable
  • Assassin’s Creed Valhalla : Le jeu, qui sans doute mérite vraiment de s’y arrêter, fait parti de la saga Assassin’s Creed, où cette fois vous allez incarner un viking.