Le site web sur la mythologie de PUBG regroupe tout l’univers des champs de bataille en un seul endroit.

PUBG vient de lancer son site web lore, un site qui sert de ressource pour les fans afin de profiter des dernières histoires des champs de bataille en un seul endroit. Les survivants peuvent se rendre sur le site dès aujourd’hui pour consulter le tout nouveau récit de la saison 9 en se concentrant sur la dernière carte, Paramo.

La vidéo ci-dessous, narrée par le célèbre acteur Jonathan Frakes (Star Trek : The Next Generation, Beyond Belief : Fact or Fiction), est la principale source d’information de la saison 9. Mysteries Unknown explore l’histoire mystérieuse de l’archéologue Dr Burton Northrop et de la ville inexplorée de Paramo située dans les Andes. La ville inconnue est engloutie par le brouillard et abrite un artefact connu sous le nom de pierre de Paramo. Les fans peuvent en savoir plus en lisant les nouveaux articles “The Journal of Dr. Northrop’s Expedition” et “Deciphering of the Paramo Stone”, disponibles sur le site web lore.


Au cours de la saison 9 de PUBG, qui fait partie des jeux gratuits sur PS4, une série de nouvelles histoires sera dévoilée sur le site toutes les deux semaines. Ces nouvelles portent sur Mad Malholtra, un membre du groupe connu sous le nom de Sanhok Four, qui a déjà été révélé dans la saison 8. Ces nouvelles se concentreront sur la bataille de Mad contre un nouveau personnage infâme, Jonathan Kamau.

La saison 9 de PUBG est officiellement lancée sur PC via Steam et sera disponible le 29 octobre sur Xbox One, PS4 et Stadia