La PS5 commence à arriver chez la presse et les influenceurs et les premières vidéos d’unboxing sont déjà en ligne

Ne loupez rien de l’actualité PlayStation 5

Si vous suivez ce bon vieux Geoff Keighley sur twitter, vous devez sans doute savoir que Sony a commencé à envoyer sa PlayStation 5 aux médias et à une poignée d’influenceurs tout autour du monde depuis la fin de semaine dernière. Pour autant, hormis quelques clichés de la boite de la console et de ses accessoires nonchalamment posés sur le sol ou sur un bureau, ces derniers avaient l’interdiction formelle de Sony d’en montrer plus. Mais ça, c’était avant la levée de l’embargo qui est tombé ce matin en même temps que l’arrivée de la machine chez la presse française. Vous pouvez donc voir des vidéos d’Unboxing de la PS5 qui commencent à tomber sur la toile et dans toutes les langues !

En attendant la sortie de la console qui est toujours prévue pour le 18 novembre prochain, vous pouvez commencer à ronger votre frein en visionnant les nombreuses vidéos de déballages déjà disponibles sur Youtube, Instagram ou encore Twitter. De quoi constater de votre propre yeux que la console est véritablement immense, qu’elle est bien fournie avec un câble HDMI et que la DualSense semble très agréable à prendre en main selon les premiers retours.

Des vidéos d’unboxing chez les français

Côté français, comme vous pourrez le voir ci-dessous, la presse et les plus gros influenceurs français ont également reçu la console et les premiers unboxing sont déjà en ligne. De quoi avoir l’avis d’un Julien Chièze, d’un Siphano ou encore de Jeux Vidéo Magazine. Pour le coup, on vous laisse choisir et aller visiter la crèmerie qui vous attire le plus.

Pour rappel, la PS5 arrive le 18 novembre en France et il sera très compliqué d’en trouver une si vous ne l’avez pas encore réservé. Au pire, vous n’aurez qu’à venir nous voir ou nous suivre sur twitter pour ne pas louper les prochains réassort.