Mes impressions vidéo de F1 2017 : la crème de la Formule 1

2
888

Déjà au top ces six dernières années, Codemasters franchit une nouvelle étape avec F1 2017 qui devient la référence du genre.

Après mon live découverte sur Resident Evil : Revelations, avec un son particulièrement merdique où on m’entend à peine, je vous propose mes impressions en live sur F1 2017. C’est un format qui me plait pas mal et je pense le refaire à l’occasion. D’une, ça me permet de vous donner un aperçu vidéo du jeu et de deux, je peux donner beaucoup plus de détails que je ne le ferais à l’écrit. D’ailleurs, n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en penser.

Comme je le dis sur la vidéo (parce que là on m’entend vraiment bien), si vous souhaitez avoir un avis complet sur F1 2017, je vous invite à lire le test de Narsau sur Console-toi. Monsieur joue au volant et il a passé un bon gros paquet d’heure sur le jeu. Il sait très bien de quoi il parle et on pense la même chose du titre de Codemasters : c’est un putain de régal.

REVIEW OVERVIEW
La crème de la crème
8
Previous articleLe nouveau trailer de Red Dead Redemption 2 est enfin en ligne
Next articleParis Games Week 2017 : c’est quoi le programme ?
Maître des lieux. Développeur le joueur, joueur la nuit, mais surtout expert en bons plans
impressions-video-f1-2017Si vous êtes un amoureux de Formule 1 ou simplement de jeux de caisse au sens plus large, vous pouvez foncer les yeux fermés sur F1 2017. Déjà que les précédents jeux étaient tous très bons, depuis que Codemasters a repris le flambeau en 2010, cette nouvelle édition passe la vitesse du dessus et nous offre un gameplay qui parvient à faire le grand écart parfait entre l’accessibilité et la technicité. En clair, peu importe votre profil, F1 2017 est incroyablement plaisant manette en main et encore meilleur au volant. Reste juste à optimiser les temps de chargement et les graphismes pour chatouiller la perfection. L’année prochaine peut-être ?

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here