God of War Ragnarok vient d’établir un nouveau record dans la famille PlayStation en devenant l’exclusivité la plus vendue en l’espace de trois mois.
Si vous n’êtes pas passé à côté de notre test de God of War Ragnarok, vous devez sans doute savoir à quel point nous avons apprécié le jeu de Sony Santa Monica. Un avis très largement partagé aussi bien par les joueurs que la presse et qui explique sans aucun doute le succès commercial du jeu.
Des millions pour God of War Ragnarok
Il faut dire que Kratos est déjà un habitué quand il s’agit de trancher les records à grands coup de hache. Lors de de ses cinq premiers jours de commercialisation, God of War Ragnarok s’était écoulé à 5,1 millions d’exemplaire contre « seulement » 3,1 millions pour son prédécesseur. Un record historique pour la franchise, mais aussi pour toute la galaxie PlayStation comme on peut le voir dans le classement ci-dessous :
- God of War: Ragnarök : 5,1 millions
- The Last of Us Part II : plus de 4 millions
- FF7 Remake : 3,5 millions
- Marvel’s Spider-Man : 3,3 millions
Et comme Kratos n’est pas du genre à retenir ses coups, God of War Ragnarok a continué sur sa lancé et s’est vendu à pas moins de 11 millions de copies en un petit trimestre. En somme, une boucherie ! Des résultats qui ont forcément fait plaisir aux pontes de chez PlayStation, mais surtout au studio Sony Santa Monica qu’on imagine tous en train de savourer la nouvelle.
Si vous ne faites pas encore partie des 11 millions de joueurs à avoir acheté votre exemplaire, sachez que vous pourrez le trouver au meilleur prix en passant régulièrement nous voir.