Découvrez le dernier trailer de Final Fantasy XVI : Salvation

0
1121

Prévu pour le 22 juin prochain, le nouveau trailer de FF XVI a été dévoilé lors du récent PlayStation Showcase. Découvrez-le maintenant.

Final Fantasy XVI
PS5
Date de sortie : Disponible
55,99€
Voir les autres offres

C’est donc à l’occasion du PlayStation Showcase que Square Enix a dévoilée le trailer de lancement de FINAL FANTASY XVI, son nouvel action-RPG. Dernier opus de la saga FINAL FANTASY, il sortira dans le monde entier le 22 juin 2023 en exclusivité sur PlayStation 5.

Intitulé “SALVATION”, ce trailer lève le voile sur ce qui attend les joueurs dès le mois prochain, lorsqu’ils s’aventureront dans le monde de Valisthéa. On découvre notamment le triste sort réservé aux Pourvoyeurs, ceux qui sont nés avec la capacité de lancer des sorts comme ils le souhaitent, ainsi que la vérité qui se cache derrière les Cristaux-mères, dont les bienfaits sont supposés protéger l’humanité. La bande-annonce offre également un aperçu des premiers pas de Clive Rosfield, le protagoniste du jeu, alors que lui et ses alliés se battent afin de retrouver le contrôle de leur destinée.

FINAL FANTASY XVI entraîne les joueuses et les joueurs dans une histoire inédite prenant place dans l’univers épique et crépusculaire teinté de fantasy de Valisthéa. La paix de ce monde baigné par la lumière des Cristaux-mères est mise en péril par la propagation du Fléau noir, qui menace de mettre un terme à leur hégémonie. Le destin du monde est à la merci des Primordiaux, de puissantes créatures, et des Émissaires, des hommes et des femmes doués de la faculté de les invoquer et de canaliser leurs pouvoirs. Voici l’histoire de Clive Rosfield, un guerrier portant le titre de « Gardien de Rosalia » qui a juré de protéger son jeune frère, Joshua, l’Émissaire de Phénix, le Primordial de feu. Hélas, une tragédie va frapper Clive, lui faisant jurer de prendre sa revanche sur Ifrit, un Primordial ténébreux qui sème le malheur sur son passage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici