En partenariat avec UnitedMasters, la bande-son de NBA 2K21 contiendra en exclusivité les premiers morceaux de Damian Lillard en plu d’être la plus grosse compilation d’un jeu de sport

Méticuleusement sélectionnée par 2K Sports afin de proposer une expérience de jeu unique, la bande-son de NBA 2K21 proposera deux nouveaux morceaux inédits de Damian ‘Dame D.O.L.L.A’ Lillard, le joueur qu’on peut voir en couverture, ainsi que des titres d’artistes du moment comme Stormzy, Roddy Ricch ou encore The Strokes. Le tout dans ce qui sera la plus grosse collection de musique jamais rassemblée dans un jeu de sport. Rien que ça !

“Être sur la jaquette était déjà quelque chose d’important pour moi, mais être en couverture et avoir ma musique dans le jeu est un énorme accomplissement”

la superstar et athlète en couverture de NBA 2K21, Damian Lillard, n’en revient toujours pas

“Personnellement, on me fait découvrir des artistes et des titres que l’on peut entendre à la radio, mais je les ai écoutés en premier dans NBA 2K”

Une tonne de titres pour NBA 2K21

La version de NBA 2K21 pour consoles de génération actuelle sortira le 4 septembre avec pas moins de 52 titres, dont deux morceaux exclusifs de Dame D.O.L.L.A.; que les fans peuvent déjà écouter à la bande son dès maintenant en allant sur Spotify. Quant à la version next-gen de NBA 2K21, elle aura des morceaux additionnels et comportera 202 morceaux au lancement. Par la suite, la soundtrack sera mise à jour avec des titres de hip-hop, R&B, électro, pop et rock.

Vous pouvez voir ci-dessous la liste des artistes de la bande-son, mais d’autres morceaux seront ajouté au fur et à mesure sur la version PS5 et Xbox Series du jeu pour en faire la plus grosse bande-son jamais faite pour un jeu de sport.

bande son de NBA 2K21

Pour rappel, NBA 2K21 sera disponible en sortie mondiale sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC le 4 septembre 2020. Le jeu sera également disponible sur les consoles de prochaines génération à l’automne.