Comme tous les mois, les abonnés au PlayStation Plus ont le droit à une nouvelle fournée de jeux à télécharger. Voyons-voir ce que nous avons le droit pour ce mois de Juillet 2022.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time (PS4 et PS5)

C’est sans conteste le GROS jeu du mois. Aussi bien disponible sur PS4 que sur PS5, Crash Bandicoot 4: It’s About Time vous embarque dans une folle aventure en compagnie de Crash ! Vous pouvez d’ailleurs lire notre test et même le partager si le cœur vous en dit. Dans ce nouvel épisode, Neo Cortex et N. Tropy reviennent pour lancer une guerre totale non seulement sur cet univers, mais aussi sur tout le multivers. Vous allez devoir utiliser quatre puissants gardiens de l’espace et du temps qui permettront à Crash et Coco de figer le temps et même la pesanteur. Bref, si vous ne l’avez pas encore fait, c’est l’occasion ou jamais.

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan (PS4)

Les créateurs de Until Dawn et du tout récent The Quarry sont à l’origine de ce jeu d’horreur cinématique à embranchements où cinq amis en vacances partent pour une excursion en mer qui va tourner au cauchemar. Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir en fonction des choix du joueurs. Un jeu qui propose donc une très forte rejouabilité que vous pouvez vivre seul, mais aussi avec des amis en ligne.

Arcadegeddon (PS4 et PS5)

Gilly, propriétaire de la salle d’arcade locale, tente de sauver son affaire des griffes d’une méga-corporation anonyme, Fun Fun Co. Et pour cela, quoi de mieux que de sortir un tout nouveau jeu ? Malheureusement, l’entreprise a eu vent du plan de Gilly et lance une contre-attaque en infectant le jeu avec un virus. C’est à vous qu’il incombe de sauver le jeu et la dernière salle d’arcade locale dans ce jeu de tir multijoueur en co-op en constante évolution.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here