Tous les mois, une fournée de jeux sont offerts pour les abonnés au PlayStation Plus. Découvrons la liste des jeux pour le mois de décembre 2020

Retrouvez le reste de l’actualité autour de la PS5

Worms Rumble (versions PS4 et PS5)

Utilisez toute une variété d’armes appréciées des fans comme le bazooka ou le fusil à pompe, mais également de nouveaux ajouts à l’arsenal, pour faire souffrir vos adversaires invertébrés et évoluer dans le classement.

Just Cause 4

Plongez dans un monde ouvert bourré d’action et semez le chaos avec une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipement. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments !

Rocket Arena

Les fusées sont la base de ce jeu de tir en ligne* explosif à 3 contre 3. Découvrez toute une équipe de héros fantastiques, chacun doté de fusées et de compétences spécifiques pour prendre le contrôle de l’arène.

En plus de ces trois jeux offerts, les joueurs non abonnés au service pourront profiter d’un week-end de jeu en ligne gratuit du samedi 19 décembre à minuit jusqu’au dimanche 20 décembre à 23h59. De quoi se faire une petite idée.

Pour information, l’intégralité des jeux offerts dans le cadre du PlayStation Plus sont accessible durant la période de votre abonnement uniquement.