L’accessoiriste Trust Gaming nous présente son nouveau micro : le GXT 268 Fyru ! Un produit bourré de fonctionnalités paré pour répondre à tous les besoins : Streaming, vlogs, podcast et bien plus encore.

GXT 268 Fyru : un micro polyvalent

Pour Trust Gaming, le premier atout du GXT 258 Fyru 4-en-1 est sa polyvalence qui est en fait le compagnon idéal pour les créateurs de contenu en tout genre. En effet, le micro est capable de couvrir tous les types d’utilisation possible avec ses quatre modes d’enregistrement : directivité cardioïde, bidirectionnelle, stéréo et omnidirectionnelle. Que l’on soit youtubeur, podcaster ou bien streammer, chaque utilisateur a des besoins spécifiques que le GXT 258 Fyru est capable d’assumer et il suffit d’une simple pression sur le haut du micro pour choisir une fonctionnalité. Le mode cardioïde est parfait pour la restitution d’une voix bien claire, le mode omnidirectionnel pour la captation des voix d’une pièce toute entière, le mode stéréo pour les enregistrements musicaux et enfin le mode bidirectionnel pour les interviews.

GXT 268 Fyru

Une qualité sonore au rendez-vous !

Au-delà de sa polyvalence, le GXT 258 Fyru se démarque aussi de par sa qualité d’enregistrement professionnelle qui restitue un son parfaitement claire. Aussi bien pour les voix que pour la musique. Le micro de Trust Gaming intègre des filtres anti-pop pour se débarrasser des plosives parasites et une reproduction nette des voix. Côté design, le micro joue la carte de l’élégance et la modernité avec sa structure métallique et son éclairage RGB. De quoi faire le beau lors de l’enregistrement d’un podcast ou d’un petit live sur Twitch. De plus, le GXT 258 Fyru est livré avec un trépied pour une plus grande stabilité, mais il est parfaitement possible de le fixé sur la grande majorité des bras articulés à l’aide d’une fixation universelle.

Un micro simple d’utilisation

Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà plusieurs années d’expérience sur YouTube, le GXT 258 Fyru est micro d’une très grande simplicité d’utilisation et est entièrement plug-and-play. Ses commandes frontales permettent d’avoir accès au réglage du gain et à la fonction sourdine mais aussi à un port de retour sans latence et au volume casque. Cette fonctionnalité vous permettra de parfaire vos enregistrements en les écoutant en temps réel.