L’entreprise Dotemu s’associe avec le studio canadien Tributes games pour un projet du nom de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge.

Dotemu est une société française de jeu video. Elle a connue le succès en développant Streets of rage 4 et Windjammers 2. Deux licences très appréciées des fans de retrogaming. Le studio Tributes games est à l’origine de Panzer Paladin et Mercenary Kings.

Dans le trailer dévoilé depuis peu, on retrouve la patte propre à Dotemu. Il nous faut que quelques secondes pour rapprocher ce jeu avec le titre Snes Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time. Mais rassurez-vous, l’histoire est totalement originale. Il vous sera demandé de mettre hors état de nuire les hommes de mains de l’horrible Shredder. Dans un gameplay beat’em up, vous allez pouvoir incarner l’une des tortues ninja. En sachant qu’elles ont chacune leurs propres spécificités au combat.

Pour le moment rien n’a été dévoilé quant à son prix et sa date de sortie. Le jeu est prévu sur consoles et PC via Steam.