Bien qu’on parle trop souvent de Cyberpunk 2077 pour annoncer un nouveau retard, CD Projekt RED tente d’apaiser l’attente des joueurs avec une vidéo de gameplay en 4K de plus de 10 minutes

Vous êtes très nombreux à attendre Cyberpunk 2077 comme le nouveau messie, vous pouvez d’ailleurs aller voir à quoi ressemble l’édition collector du jeu sur Xbox si ça vous intéresse, alors quand CD_Projekt RED nous propose une nouvelle vidéo de gameplay, on regarde la bave aux lèvres en comptant le nombre de jours qui restent avant sa sortie. Une vidéo qui a été présenté mardi dernier lors d’un Night City Wire Special surprise où l’on a pu en apprendre un peu plus sur le jeu du côté de chez Xbox.

Une vidéo pour deux générations

Dans cette vidéo qui dure un peu plus de 10 minutes, on peut donc voir tourner Cyberpunk 2077 sur Xbox Series X, mais aussi sur Xbox One X. De quoi voir ce que donne le titre des polonais sur deux générations de consoles, de quoi combler les joueurs qui ne pourront pas s’équiper cette fin d’année. La mission que l’on peut voir sur la vidéo s’appelle Automatic Love où le joueur doit mettre la main sur une personne disparue. Une mission qui nous montre de la conduite, de l’action, mais aussi, et surtout, un certain Keanu….

Pour info, et à moins d’un nouveau report, Cyberpunk 2077 sera disponible le 10 décembre prochain sur PS4, Xbox et PC.