A l’occasion de l’arrivée du numéro spécial Akira de S!ick Magazine, je vous propose de gagner une superbe affiche de la cover.

jeuxvideopaschers.fr vous propose en collaboration avec S!ck Magazine un petit concours pour tenter de gagner un poster papier de la cover Akira de leur quinzième numéro (Dimensions : 35*51 cm). Une affiche qui devrait illuminer pas mal de gaming room une fois accrochée au mur dans le cadre qui va bien.

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un petit commentaire en nous racontant si vous avez déjà vu Akira et ce que vous en pensez ou alors quand-est ce que vous comptez réparer cette erreur si ce n’est pas encore le cas. Pour information, nous ne prendrons pas en compte les commentaires de concouristes avec un simple “OK” ou “Merci”. Dans l’idéal, ça nous ferait plaisir qu’un fan d’Akira remporte le lot, mais ça nous ferait encore plus plaisir de faire découvrir ce monument de la Pop Culture à ceux qui seraient passé à côté. Enfin, si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, n’hésitez pas à participer via nos réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/jeuxvideopaschers.fr/posts/2767937620158685

Vous avez jusqu’au 16/10 à 23h59 pour participer. Nous annoncerons le nom du gagnant les jours qui suivront.

Un petit mot sur nos amis de S!ck Magazine

Après avoir commencé comme un simple site internet monté par une bande de passionnés de Pop Culture en 2012, S!ck Magazine est aussi devenu en 2018 un magazine papier de 150 pages, indépendant, sans la moindre petite pub et surtout dégoulinant de dossiers les plus passionnants les uns que les autres. Et là où certains vont s’arrêter à un média ou un type de sujet en particulier, S!ick Magazine traite la Pop Culture de manière transversale et n’a aucun problème pour aborder le jeu vidéo, le cinéma ou encore la musique de la manière la plus fluide possible. Et c’est cette approche qui est leur plus grande force !

Pour leur quinzième numéro, que vous pouvez d’ores et déjà acheter via la plateforme kisskissbankbank, S!ick Magazine s’attaque au monstre sacré qu’est Akira avec un dossier de pas moins de 60 pages ! Au programme de ce dossier : une revisite du manga sous l’angle de la destruction, une plongée dans la fracture de la société de Néo-Tokyo, la découverte du cyberpunk à la japonaise ou encore la vision du style d’Otomo. Bref, plein de belles choses à dévorer en plus de pas mal de nouvelles rubriques.