On y est ! Bien que les bons plans ont commencé à pleuvoir toute la semaine, c’est aujourd’hui le Black Fiday 2020. retrouvez donc ici toutes les meilleures offres jeux vidéo de la journée

Retrouvez ci-dessous toutes les meilleures offres de la journée qui devrait s’étaler sur tout le week-end et même le début de semaine prochaine. De quoi choper des jeux et pourquoi pas même une console pour pas cher du tout !

Les meilleurs offres

C’est quoi le Black Friday ?

On se pose tous les ans la même question, mais il faut savoir que le Black Friday nous vient des Etats-Unis et a lieu le dernier vendredi de novembre et donc le lendemain de Thanksgiving. Pour l’occasion, les commerçants font d’énormes promotions afin que les américains puissent dépenser l’argent qu’ils ont pu recevoir pour Thanksgiving. Et on parle de vendredi noir à cause des banderoles noires des commerçants ou à cause du fait que les rues sont noires de monde à cette période de l’année. A vraie, dire, il n’y a pas vraiment d’explication officielle pour l’utilisation de ce terme. Quoiqu’il en soit, le Black Friday s’est développé aux USA durant les années 60 et est arrivée chez nous il y a presque 10 ans. C’est le moment de faire des bonnes affaires, alors pourquoi se priver ?