Test de Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5

Conclusion

Bien qu'un peu trop scolaire dans sa structure et son récit, Ratchet & Clank : Rift Apart est un jeu tout ce qu'il y a de plus réussit. Que ce soit dans le fond ou dans la forme, impossible de ne pas rester insensible aux nouvelles aventure du Lombax qui tirent pleinement partie des fonctionnalités de la PS5. Une mandale graphique, un pur plaisir en jeu, en clair, si vous avez une PS5, n'hésitez pas une seule petite minute.

Ratchet & Clank : Rift Apart est un petit jeu fort sympathique qui a été développé par des gens très talentueux du studio Insomniac games. C’est sorti sur PS5 et je vais essayer de vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas passer à côté d’une telle pépite.

Jeu testé sur PS5 à partir d’une version fournie par l’éditeur

ACHETEZ LE SI VOUS AVEZ UNE PS5

Après une réunion avec l’intégralité de la rédaction réduite à son strict minimum, nous avons décidé d’un commun presque d’accord de ne pas pousser plus loin l’argumentation. On laisse quand même la conclusion. Pour faire plus propre.

Ah. Et on met quelques petites captures de Ratchet & Clank : Rift Apart. Quand on voit ça, on se dit que la PS5 a de sacrés beaux jours devant elle. Vous trouvez pas ?

Recent articles

Marko
Maître des lieux. S'il y a des bugs, c'est de ma faute !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici