Xbox vient de dévoiler la première vidéo de sa campagne mondiale “Power Your Dreams”, qui met l’accent sur l’expérience positive que représente le jeu vidéo.

La nouvelle famille de consoles Xbox arrivera en France et partout dans le monde dès le 10 novembre prochain et Microsoft souhaiterait que nos rêves les plus fous pourront se concrétiser grâce à la puissance de la Xbox Series X et Xbox Series S.

Power your Dreams : Donnez vie à vos rêves !

A travers sa campagne Power Your Dreams, la branche Xbox de Microsoft met l’accent sur l’expérience positive que représente le jeu vidéo pour les joueurs. Une campagne qui veut transmettre l’idée que lorsque nous jouons, que ce soit sur console, PC, ou mobile, nous rêvons. Nous rêvons d’être quelqu’un d’autre, ou au contraire de devenir celui ou celle qu’au fond, nous avons toujours été. Nous rêvons d’une victoire mémorable partagée entre amis ou d’une aventure en solitaire qui nous pousse à dépasser nos limites. Et parfois nous rêvons d’atteindre la première place ou de rendre le monde meilleur. Mais attendant, les fans de la marque Xbox rêve surtout de mettre la main sur une Xbox Series X ou une Xbox Series S le plus vite possible.

Ci-dessus, découvrez la bande-annonce “Us Dreamers”, dans lequel le protagoniste principal, joué par Daniel Kaluuya, que vous avez pu voir dans Black Panther ou encore Get Out, nous entraîne dans un voyage pour nous faire découvrir ce que rêver signifie pour les joueuses et les joueurs et comment exploiter notre potentiel, tous ensemble.

L’équipe Xbox tient à remercier les fans présents depuis le début de l’aventure et tient à accueillir celles et ceux qui les rejoindront dès aujourd’hui pour la première fois.