Alors que GTA V continue de vivre sa vie depuis maintenant près de 8 ans, les fans de la première heure espèrent avoir enfin des nouvelles de GTA 6. Malheureusement, il semblerait bien que le jeu n’arrive pas avant 2023 selon le journaliste Jason Schreier.

C’est assez dingue, pour ne pas dire même historique, huit ans après sa sortie sur PS3 et Xbox 360, c’est bel et bien GTA V qui continue de faire parler de lui et d’amuser des millions de joueurs chaque soir sur GTA Online. Rendez-vous compte, après une sortie sur PS4 et Xbox One, le jeu aura tout de même connu trois générations de consoles puisqu’il devrait arriver sur PS5 et Xbox Series X d’ici la fin de l’année. Quant à GTA 6, si l’on sait pertinemment qu’il finira par arriver, il continue de se faire désirer. Pire, il semblerait même qu’on en voit pas le bout de la queue avant de très longs mois.

GTA 6 : Une sortie prévu pour 2023 ?

Si l’on en croit les dires et les infos du journaliste Jason Schreier, il ne faudra pas compter sur une sortie de GTA 6 avant 2023. c’est tout du moins ce qu’il a déclaré sur twitter en répondant à la question d’un internaute. La raison ? Le Covid, encore lui…..

Ensuite, il ne faut pas forcément prendre au pied de la lettre toutes les informations que pourraient avoir notre cher Jason. Il n’est pas impossible que Rockstar nous prennent par surprise avec un trailer ou une annonce aux alentours de l’E3. Par contre, il nous parait improbable que Rockstar communique sur GTA 6 avant la sortie de GTA V sur PS5 et Xbox Series X, ça serait clairement contre productif pour eux et tout dépend donc de cette fenêtre de tir. Quoi qu’il en soit, sachez que nous restons à l’écoute des rumeurs concernant GTA 6 et que nous ne manquerons pas de vous tenir informé !