Tous les mois, une fournée de jeux sont offerts pour les abonnés au PlayStation Plus. Découvrons la liste des jeux pour le mois de Février 2021.

Destruction All stars (Version PS5 uniquement jusqu’au 5 avril)

Au volant de nombreux véhicules, il vous faudra survivre et dégommer un maximum d’adversaires. Divers modes de jeu vous seront proposées à la tête de 16 personnages jouables. On vous donne la liste des marchands où le trouver au meilleur prix si vous jamais vous souhaiteriez l’avoir en boite.

Control : Ultimate édition (Version PS5 et PS4)

Les créateurs de Max Payne et Alan Wake signent içi un TPS surnaturel. Cette version de Control propose l’intégralité du contenu sorti à ce jour dont l’extension reliant l’histoire à celle de la saga Alan Wake. La version PS5 proposera deux mode distincts, le premier nommé « performance »qui permet d’atteindre le 60 fps, et le second, nommé « graphisme » qui ajoutera le ray-tracing. Un très bon jeu dont nous vous en disions le plus grand bien il y a quelques mois déjà.

Concrete Genie

Ash a le pouvoir de donner vie à ses productions artistiques. Etes-vous prêt à l’aider dans sa tache pour redonner vie à la ville de Denska ? Ce jeu est compatible avec le Ps moves et PS VR.

En plus de ces jeux offerts, les joueurs auront accès à du contenu gratuits comme une nouvelle tenue pour Kate Bishop, une plaque à son nom et 100 units pour le titre Marvel Avengers.

Pour information, l’intégralité des jeux offerts dans le cadre du PlayStation Plus sont accessible durant la période de votre abonnement uniquement. Retrouvez plus d’informations sur le blog officiel de PlayStation

Voldo