Le nouveau maillot du PSG issu de la collaboration entre le club et Jordan est maintenant disponible dans le mode Volta de FIFA 21. Il faudra attendre le 2 février pour l’utiliser dans le mode carrière et coup d’envoi

Découvrez vite notre sélection de jeux PS5 au meilleur prix

EA Sports vient d’annoncer une collaboration exclusive entre le PSG et FIFA 21. Pour commencer l’année avec le plus de style possible, les joueurs de FIFA 21 ont l’occasion d’équiper leur avatar et leurs équipes de tous nouveaux designs.

Dévoilée officiellement aujourd’hui et disponible dès à présent à la vente en boutique, la toute dernière collection autour du 4e maillot Paris Saint-Germain x Jordan fait son apparition sur les terrains du mode de jeu VOLTA FOOTBALL au sein de FIFA 21.

Par contre, il faudra attendre le 2 février pour que le 4e maillot du PSG soit également disponible dans le mode Coup d’Envoi et le mode Carrière.

Avec ce partenariat, EA Sports continue de rapprocher les univers du ballon rond et du terrain virtuel et offre une nouvelle opportunité aux fans de créer une connexion encore plus forte avec leur sport et leur club favoris.

Une nouvelle vidéo célébrant la passion du Paris Saint-Germain pour l’art et le design, met en scène plusieurs joueurs portant le nouveau maillot dans un cadre moderne et artistique.