PlayStation vient tout juste d’annoncer que le développement de Returnal est enfin terminé et qu’il sera disponible sur PS5 le 30 avril prochain.

Si la date de sortie de Returnal était déjà calée depuis quelques temps, nous venons tout juste d’apprendre via PlayStation que le jeu développé par Housemarque vient enfin de passer Gold. Ce qui veut dire que le développement est maintenant terminé et que le jeu est prêt à partir en presse avant d’être envoyé dans les magasins du mon entier ! Par la même occasion, on apprend que Returnal aura droit à un localisation en français aussi bien pour les textes que pour la voix. De quoi ravir les allergiques à la langue de Shakespeare.

Précommandez Returnal au meilleur prix

C’est quoi Returnal ?

Returnal est un jeu qui nous met dans la peau de Selen, une éclaireuse d’Astra, qui doit tenter de s’échapper d’un étrange monde où il ne reste plus que le paysage désolée d’une ancienne civilisation. Livrée à elle même après un crash, elle va devoir tenter de survivre encore et encore, puisqu’elle devra tout recommencer à chaque fois qu’elle mourra….

Grâce à des combats dynamiques de haut niveau et des effets visuels époustouflants, les joueurs découvriront que, tout comme la planète qui se modifie, les objets à leur disposition changeront également. Chaque boucle offre de nouvelles combinaisons, poussant les joueurs à dépasser leurs limites et à adopter différentes stratégies pour vaincre.

Mais comme une bonne bande-annonce vaut mieux qu’un long et soporifique discours, vous n’avez qu’à jeter un œil juste en dessous pour voir ce que vous proposera Returnal