Il aura donc fallu attendre la toute fin de l’event pour que Sony dévoile enfin les formes et le design générale de la PS5. Une console bicolore qui tranche radicalement avec la PS4 et qui sera disponible en deux modèles

Durant plus d’une heure, Sony a présenté une multitude de jeux qui seront disponibles sur PlayStation 5. Ainsi, on a pu découvrir les premiers images du prochain Ratchet et Clank, Spider-Man Miles Morales, Resident Evil VIII, Gran Turismo 7 ou encore Horizon 2 qui nous en a mis plein les yeux et qui prouve une nouvelle fois que le développeurs de Guerilla Games sont de véritables esthètes de la technique. Mais au delà des jeux, s’il y avait bien une chose que tout le monde attendait, c’est que Sony nous montre enfin à quoi ressemblera la PS5. Et ils ont attendu la fin de leur conférence pour enfin nous montrer les courbes de la console.

Design de la ps5

Comme vous pouvez le voir sur les différentes images, la PS5 sera bicolore et adoptera un form factor vertical comme sa grande copine la Xbox Series X. Il faudra donc accepter qu’elle ait l’air de traviole si vous souhaitez la caller a l’horizontale comme la PS4. La PS5 est nettement plus massive que sa grande sœur, mais elle adopte des courbes futuristes avec une robe blanche qui lui confère un certain style. Après ce sera selon les goûts de chacun.

Design de la ps5

La grosse surprise de la soirée, c’est que la PS5 sera également disponible dans une Digital Edition dépourvu de lecteur Blu-ray 4K. Reste maintenant à voir dans quelle mesure cette édition sera moins cher que le modèle de base puisque Sony n’a pas encore dévoilé son prix. Mais comptez sur nous pour vous partager les meilleures offres de la PS5 une fois qu’on pourra enfin la précommander.

Design de la ps5

Pour le reste, Sony a également dévoilé le design de la caméra, du casque ausio officiel et d’une télécommande qui eux aussi seront nappé d’un très jolie voile blanc. La PS5 sera disponible à la fin de l’année et sa date de sortie sera très certainement dévoilée en même temps que son prix. Un peu de patience donc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here