Ce mois de février fait la part belle à l’amour alors que Hazelight et EA Originals célèbrent les ventes de It Takes Two qui s’élèvent à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde entier sur PlayStation, Xbox One et PC via les plateformes Origin et Steam.

It Takes Two
PS4
Date de sortie : Disponible
39,99€
Voir les autres offres

It Takes Two, élu Meilleur jeu de l’année au cours de l’édition 2021 des Game Awards est le jeu parfait pour les couples à la Saint Valentin grâce à son gameplay qui brise les codes des jeux d’aventure et rassemble les joueurs sur un même écran partagé ou en co-op en ligne. Incarnez le couple conflictuel de Cody et May, deux humains victimes d’un sort qui les a transformés en poupées. Pris au piège dans un monde fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils n’ont d’autre choix que d’apprendre à surmonter leurs différends pour sauver leur relation brisée. It Takes Two offre aussi la possibilité à un joueur d’obtenir le Pass ami, une offre “deux en un” permettant à un second joueur de le rejoindre gratuitement.

Pour fêter la Saint Valentin avec Cody et May, restez à l’affût des cartes spéciales Saint Valentin sur les réseaux de EA Originals et EA, et retrouvez également des témoignages amusants de couples ayant joué à It Takes Two ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here