Gran Turismo 7 : un jeu pour les amoureux de l’automobile

0
1952

Hier soir, à l’occasion d’un nouveau State of Play, PlayStation a levé le voile sur Gran Turismo 7 durant une longue demi-heure. Une présentation riche en information qui nous a mis l’eau à la bouche.

Si vous êtes un amoureux de la licence de Polyphony Digital et que vous avez manqué le State of Play d’hier soir, pas de panique ! PlayStation France vient de mettre en ligne la vidéo complète de la présentation avec des sous-titres et surtout en 4K et 60 images par seconde. De quoi vous délecter des images aussi impressionnantes qu’alléchantes de Gran Turismo 7.

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessus, Gran Turismo 7 est un jeu qui se destine aux habitués de la série et surtout aux amoureux de l’automobile. Et il suffit de voir Kazunori Yamauchi parler de son jeu pour se rendre compte à quel point il est habité par ce qu’il fait. S’il reste encore des choses à découvrir, on sait déjà que Gran Turismo 7 proposera plus de 400 voitures, une centaine de circuits, un mode carrière, des musés virtuels ainsi qu’un mode photo à tombé à la renverse. D’ailleurs, on a eu la confirmation que le jeu proposera du Ray Tracing pour un rendu visuel jamais atteint dans la série. On a hâte !

Pour informations, le jeu sera disponible le 4 mars prochain et vous pouvez d’ores et déjà le précommander en cliquant juste en dessous

Gran Turismo 7
PS5
Date de sortie : Disponible
61,99€
Voir les autres offres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici