Nous n’avons plus que quelques semaines à attendre avant la sortie de God of War Ragnarok. En attendant, on vient d’apprendre la taille du jeu sur PS4 et ça nous laisse entendre une aventure gigantesque !

Kratos a poussé un peu de fonte

On va dire que c’est principalement du muscle, c’est même une certitude, mais il semblerait bien que Kratos ait pris un peu (beaucoup) de poids depuis ses dernières aventures. En d’effet, d’après les dernières nouvelles qui nous parviennent concernant God of War Ragnarok, la version PlayStation 4 du jeu pèserait très précisément 90,6 Go. Un chiffre qui peut ne rien représenter pour vous, surtout si vous êtes du genre à ne jamais faire attention à cette information, mais sachez que c’est tout simplement le double du God of War de 2018 qui pesait, seulement, 45 Go. Un poids tout ce qu’il y a de plus monstrueux qui laisse donc présager une aventure épique, énorme et particulièrement longue pour God of War Ragnarok qui est prévu le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5.

Une aventure d’envergure ?

En venant chatouiller les 100 Go d’espace disque, God of War Ragnarok rejoint le club très fermé des jeux qui pèsent lourd. Un petit club plutôt select qui compte en son sein des jeux comme Modern Warfare, Gran Turismo 7 ou l’aussi somptueux que majestueux Red Dead Rédemption 2. On sait déjà qu’avec cette suite, Sony a envie de frapper très fort pour en mettre plein les yeux a ses joueurs, mais aussi pour passer un message à la concurrence. Avec un tel poids, on sait d’avance que God of War Ragnarok va impressionner techniquement, mais aussi, et surtout, nous proposer une aventure hors norme avec de nombreuses régions de la mythologie nordique à explorer et une tonne de personnages a rencontrer ou encore affronter. Oui, le jeu de Santa Monica va nous en mettre plein la vue et on l’attend de pieds fermes.

D’ailleurs, si ce n’est pas encore fait de votre côté, vous pouvez encore précommander God of War Ragnarok pour être sûr de lavoir au meilleur prix le jour de sa sortie. En plus, si vous avez un peu de chance, vous pourrez même le recevoir avec un petit jour d’avance. Qui sait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici