Le Masterchief a décidé de mettre de côté la guerre qu’il mène aux covenants pour aller faire un petit tour du côté de Fortnite où il sera le prochain personnage emblématique à rejoindre la chasse

Fraichement annoncé lors des Game Awards qui ont eu lieu cette nuit, le Masterchief est le prochain personnage emblématique d’une autre réalité à rejoindre la chasse dans Fortnite. En tant que chasseur de Covenants et destructeur des Anneaux sacrés, il fait partie des rares capables d’accomplir les contrats proposés par les habitants et de se mesurer à la menace existentielle posée par la boucle. On vous propose de le découvrir en action dans le trailer ci-dessous :

Inscrit dans la série Légendes du gaming, l’ensemble Le Major est disponible dès maintenant dans la boutique d’objets. La pièce maîtresse de cet ensemble est Le Major, proposé à l’achat individuel ou inclus dans le pack Le Major avec l’ensemble de son équipement. Glissez-vous dans l’armure MJOLNIR et devenez un SPARTAN-II. 

Si vous faites une partie sur Xbox Series X|S après avoir acheté la tenue Le Major, vous déverrouillerez également son style noir mat, commémorant son prestigieux historique sur Xbox. 

Tout comme le Major fait son entrée dans le monde de Fortnite, vous pouvez entrer vous-même dans le monde du Major. À partir du 11 décembre à 16h, lancez le mode Créatif de Fortnite pour découvrir la reconstitution d’une carte multijoueur que les fans connaissent sans doute sur le bout des doigts. 

Découvrez plus de détails sur l’article de blog officiel.