FIFA 21 : Le gameplay expliqué en vidéo

0
371

Prévu pour le début du mois d’octobre sur presque tous les supports, FIFA 21 dévoile ses nouveautés de gameplay à travers une vidéo

C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur pour EA SPORTS. À près de deux mois de la sortie de FIFA 21, que vous pouvez déjà précommander sur PS4, Xbox One ou encore Nintendo Switch, l’éditeur américain accentue sa campagne marketing et nous dévoile une vidéo de présentation de gameplay du jeu.

Plus de réalisme pour FIFA 21

Contrairement aux années précédentes où le jeu a clairement glissé vers l’arcade, FIFA 21 devrait renouer avec la simulation en offrant un gameplay plus réaliste. Par exemple, il sera possible de faire des appels de balle avec le joueur contrôlé par l’IA. De quoi offrir plus de diversité de jeu en plus de rendre l’exercice plus délicat puisque il faudra contrôler deux joueurs à la fois. Pour les amoureux des gestes techniques, le jeu nous promet des mouvements plus fluides pour rendre les uns contre uns encore plus savoureux. Pas étonnant que Kylian Mbappé ait été choisi comme représentant cette année. Mais la défense ne sera pas en reste avec un bloc plus solide que jamais et des joueurs habiles dans le placement.

Pour rappel, le jeu sera disponible le 6 octobre prochain dans plusieurs éditions et sur presque tous les supports.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here