xbox live

Nouveau petit concours sur le blog. Cette fois-ci, je vous propose de remporter un abonnement d’un an au Xbox Live. C’est un peu mieux que Knack non ?

C’est presque l’été, la coupe du monde commence ce soir et il y a de fortes chances que de nombreux joueurs se décident à lancer un petit FIFA en ligne dans les heures qui viennent. Sauf que voilà, pour jouer en ligne, il faut l’abonnement qui va avec ! Et c’est là que j’arrive avec ma cape et mon petit abonnement d’un an au Xbox Live à vous faire gagner ! Avoue que t’est content. T’es content ? T’es content ? Bref, pour tenter de remporter ce lot, voici les étapes à suivre :

  1. Poster un commentaire n’importe où sur le blog
  2. Pour doubler vos chances, devenir fan de ma page Facebook et poster un petit commentaire sur le post du concours
  3. Et pour tripler vos chances, il vous suffit juste de faire un petit RT de mon Tweet ICI(Pas de follow obligatoire 🙂)

Facile non ?

Pour info, le concours prendra fin le 27/06 à 20h et j’annoncerais le nom du grand gagnant les jours suivant, sur le blog, sur Twitter et sur Facebook.

Sur ce, moi je vous laisse, j’ai des chips à acheter !

[divider]

 MISE A JOUR 03/07/2014

Et voilà, j’ai enfin pris la peine de tirer au sort le grand gagnant de mon petit concours. Sans la présence d’un juge et avec ma petite mimine. Et je suis sur que tu meurs d’envie de savoir si c’est toi qui va te la couler douce avec ton abonnement au Xbox Live.

Bon, sans plus attendre, le gagnant est : Pascal Fauvelliere

Un grand bravo à lui!!!

Et soyez pas jaloux bande de mauvais joueurs