A un tout petit jour du réveillon de fin d’année, je profite d’avoir quelques minutes devant moi pour vous montrer ce que le père noël m’a rapporté. C’est qu’il a été très généreux cette année.

Je ne suis pas très actif sur le site ces derniers temps. Enfin si, je le suis, mais ça ne se voit pas au niveau des articles. En fait, j’ai les mains dans le code et je suis en train de développer toute la partie des bons plans. Le chantier est assez important et j’ai vraiment hâte que vous puissiez voir et surtout utiliser le résultat. Mais ça n’arrivera pas avant la fin du mois du janvier pour viser large.

En attendant, j’ai réussi à trouver un peu de temps pour prendre en photos mes cadeaux de noël et vous en faire un petit article Unboxing. Même si pour le coup, je n’en fais pas vraiment.

PS4 Pro Death Stranding

Ma PS4 Pro Death Stranding m’attendait sagement dans un coin de ma chambre depuis la sortie du jeu, mais je n’avais pas le droit de l’ouvrir avant Noël. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle est toujours dans sa boite au moment d’écrire ces lignes. Mais bon, il ne s’agit là que d’un petit contre temps et j’ai vraiment hâte de la voir triompher dans le salon à la place de ma vieille PS4 Pro asthmatique.

Metal Gear Solid I – IV : l’encyclopédie visuelle

Ce n’est pas mon plus gros cadeau, mais c’est sans doute le plus beau. Plus de 20 ans de travaux, dessins et croquis de Yoji Shinkawa sur Metal Gear Solid réuni dans deux énormes bouquins de 800 pages. Il y avait bien longtemps que j’avais envie de mettre la main sur cette encyclopédie et j’ai profité que Mana Books le réédite en français pour le commander au père noël. D’ailleurs, je compte bien vous en faire un petit article très bientôt.

Enceinte bluetooth Iron Man

Je termine ma tournée de cadeaux avec une enceinte bluetooth en forme de casque d’Iron Man. Bon, le son crachouille un peu, mais je la trouve fantastiquement classe avec ses yeux qui brillent dans le noir. Et au delà de pouvoir jouer de la musique, c’est aussi un très bel objet de décoration.