Tous les mois, une fournée de jeux sont offerts pour les abonnés au PlayStation Plus Essential, Extra ou Premium. Découvrons la liste des jeux pour le mois d’Aout 2022.

Tony Hawk Pro Skater 1 & 2 (PS5/PS4)

Le premier titre offert est le remake d’une licence phare de la PS1. Il ne s’agit pas que d’un simple lissage graphique car les deux titres ont été reconstruits de zéro avec tous les skaters pros, les niveaux et les tricks d’origines. Ce jeu est très technique et peu rebuté les nouveaux joueurs. Mais si vous accrochez, vous allez prendre du plaisir à effectuer des figures démentiels avec votre skate. Et bonne nouvelle, il y a un mode 2 joueurs en local.

Yakuza: Like a Dragon (PS5/PS4)

Le second titre est le dernier opus de la licence Yakuza. Vous allez incarner Ichiban Kasuga et vous êtes l’homme de main d’une petite famille de mafieux. Vous retrouvez la société civile après avoir purgé une peine de 18 ans pour un crime que vous n’avez pas commis. Votre but est de découvrir qui est à l’origine de cette machination. La grande différence avec les autres jeux de la série, c’est qu’il s’agit d’un RPG et non d’un jeu d’action à la 3 ème personne. Un bon titre où vous allez passer des heures de plaisir à vivre la vie de voyou.

Little Nightmares (PS4)

Le dernier titre proposé est Little Nightmares. Il s’agit d’un jeu de plateforme à l’ambiance très sombre. Little Nightmares n’est pas sans défaut. Mais la direction artistique (graphismes et univers sonore) vous immergera dans ce monde malaisant et effrayant. L’aventure est assez courte mais je peux vous assurer que vous n’allez pas sortir indemne de cette histoire.

De plus, les possesseurs des PS Plus Premium et Extra pourront profiter prochainement de l’ensemble des jeux de la licence Yakuza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici