L’abonnement Nintendo Switch online vous permet de jouer en ligne, de clouder vos données de sauvegarde et surtout il vous ouvre l’accès à un catalogue de jeux NES et Super Nes.

Retrouvez ci-dessous la liste des jeux qui vont pouvoir alimenter votre Nintendo Switch à partir du 17/02

Jeux NES :Fire’N Ice

Puzzle game où le but est d’éteindre toutes les flammes d’un niveau en poussant des blocs de glace dessus. Ce jeu est connu chez nous sous le titre Solomon’s Key 2.

Jeux Super Nes : Doomsday Warrior

Après avoir choisi son personnage, vous allez devoir defier la Doom Squad pour devenir le Doomsday Warrior.  Cette equipe est dirigée par le sorcier noir qui a pour but d’amener  la terre à sa destruction. Ce jeu de combat à la particularité de distribuer des points de compéténces à la fin de chaque match permettant ainsi d’améliorer son personnage .

Prehistorik Man

Jeu de plates-formes à scrolling horizontal. Vous incarnez Sam, un homme de Cro-magnon habitant un village dont toute la nourriture a été volée par des pillards dinosaures. Le jeu est étalé sur une vingtaines de niveaux où il va falloir réunir de l’argent (représenté sous forme d’os), pour pouvoir en acheter et ainsi rassasier votre faim.