BANDAI NAMCO et FromSoftware annoncent que Elden Ring a atteint 12 millions d’unités vendues dans le monde, confirmant un début fantastique pour la nouvelle franchise.

C’est époustouflant de voir combien de personnes ont joué à ELDEN RING. Je tiens à exprimer nos sincères remerciements au nom de toute l’équipe de développementELDEN RING est basé sur une histoire mythologique écrite par George R. R. Martin. Nous espérons que les joueurs profitent d’un haut niveau de liberté lorsqu’ils s’aventurent dans ce vaste monde, explorent les nombreux secrets et font face à de  nombreuses menaces.  Merci de votre soutien continu.

Hidetaka Miyazaki, président de Fromsoftware

Le co-développement entre FromSoftware et BANDAI NAMCO Entertainment a donné vie à ce nouvel action-RPG qui a dépassé les 12 millions d’unités vendues dans le monde entierJe voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous nos fans qui ont accueilli ELDEN RING dans leur collection de jeux vidéo. Je suis très fier d’avoir participé à la création d’un jeu aussi merveilleux et fantastique avec FromSoftware, sous la direction du réalisateur Miyazaki, et avec George R. R. Martin.

Yasuo Miyakawa, président de Bandai Namco

Avec Elden Ring, FromSoftware donne vie à un univers et à des histoires soigneusement conçues, tels qu’imaginés par Hidetaka Miyazaki, créateur de l’influente série de jeux vidéo DARK SOULS, et George R.R. Martin, auteur de la série fantastique à succès du New York Times, « A Song of Ice and Fire ».

Les joueurs empruntent leur propre chemin dans le vaste monde de l’Entre-terre, à pied ou à bord de Torrent, leur fidèle destrier Spectral. L’exploration est infinie dans ce monde plein de merveilles, mais des dangers se cachent à chaque coin de rue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici