Le Xbox Game Pass est le service payant de microsoft. Il comprend des remises/avantages destinés au abonnés et le choix de jouer à plus de 100 jeux à partir du cloud. Ce service est compatible console, PC et appareils mobiles Android dans le cloud.

Il existe 3 types d’abonnements :

  • le Xbox Game Pass PC  au prix de 1 euro le premier mois puis 9,99 euro/mois.
  • le Xbox Game Pass console  au prix de 9,99 euro/mois.
  • Le Xbox Game Pass ultimate:en plus des avantages du Game Pass, vous avez accès en plus au Xbox Live Gold et à l’abonnement EA Play.

Voici la liste des jeux qui vont intégrer le catalogue en février :

Elite Dangerous (console) – 25 février

Simulation spatiale sortie en 2013 suite à un projet Kickstarter.Vous seriez propulsés au cœur d’une galaxie connectée avec des trames scénaritiques évolutives et l’intégralité de la voie lactée reproduite à l’echelle.

Seriez-vous prêt à explorer le vide galactique en massivement multijoueur ?

Killer Queen Black (cloud+console)- 23 février

Jeu de plateforme stratégique en équipe de 8 joueurs en local ou en ligne.Remporter la victoire de 3 manières différentes. Ce jeu est jouable en solo ou en équipe de 3.

Pillars of eternity 2 : Deadfire (cloud+console)- 18 février

Ce RPG à la Baldur’s Gate arrive avec toutes les mises à jour et extensions principales. Dans un monde ouvert, vous allez explorer une centaines d’îles à la barre de votre navire.A la tête de votre équipage, allez-vous être capable de rivaliser avec un Dieu ?

Weckfest (cloud console+ PC)- 19 février

Les créateurs de Flatout 1 et 2 reviennent dans un jeu de courses endiablé, à la réalisation impeccable.

Ce jeu est fait pour vous si vous aimez la vitesse et les courses décomplexée.

Dirt 5 (cloud console+PC)- 25 février

Jeu de rallye typé arcade, prenez le volant d’un bolide pour conduire dans des lieux sublimes à travers le monde. Ce jeu propose un mode carrière scénarisé, un créateur d’arène nommé hub Playgrounds avec beaucoup d’options de personnalisation, un mode online et bien plus encore.

Super hot : Mind Control Delete (PC)- 25 février

C’est le troisième titre de la licence Superhot. Dans des décors blancs et minimalistes, il vous faudra survivre à des vagues d’ennemis rouges avec tout un attirail d’armes et d’objet disséminés dans chaque niveau.La particularité est que le temps n’avance que si le joueur se déplace. Et on peut le dire, ce jeu est très addictif.

Codevein (PC)- 18 février

Dans un futur proche, la fin du monde a eu lieu. Créez votre avatar et partez à l’aventure dans ce monde en ruine où des créatures appelées Déchus règnent en maîtres.Cet action-RPG est idéal pour les joueurs très axés à l’exploration de donjons.

Amusez-vous les gamers !