Malgré le confinement, j’ai eu la surprise de recevoir la Zbox de Mars à la maison. Après une petite semaine de “décontamination” sur le balcon, je vous propose de découvrir ce qu’elle contient

Contenu de la ZBOX de Mars 2020

Après une Zbox portée sur les supers héroïnes le mois dernier, on passe à quelque chose de diamétralement opposé avec du dinosaure, des visiteurs de l’espace temps, un clown maléfique et une très vilaine bête de l’espace.

On commence ainsi avec un très jolie porte-clef Jurassic Park écrit en japonais. J’ai pas assez de clefs à la maison pour la collection de porte-clef que je me suis fait avec le temps, mais je trouve celui-ci vraiment très chouette. Mais pas aussi chouette que le magnifique décapsuleur Alien que j’ai trouvé au fond de la box et qui a été fait pour fêter les 40 ans de la franchise Alien. Oui, 40 ans déjà !

Le t-shirt de la semaine est à l’effigie de Rick et Morty. Un dessin animé complètement dingo que vous pouvez voir sur Netflix pour les intéressés. Je le trouve vraiment classe et je lui ai déjà trouvé un propriétaire.

zbox mars 2020

On termine avec la grosse pièce de cette box : une figurine de Pennywise du film It. C’est une figurine en PVC de 17 cm faite par Minico et exclusive à Zaavi. Très personnellement, je la trouve magnifique et la finition est au clairement au rendez-vous. Encore une très belle pièce pour la Zbox de ce mois-ci !

C’est quoi la ZBOX ?

La ZBOX de Zavvi, c’est une box mensuelle avec un thème différent chaque mois sur des films, des comics où tout ce qui touche de prêt ou de loin ce qu’on appelle la Pop Culture. Vous pouvez y trouver un t-shirt exclu chaque mois et 4 ou 5 produits d’une valeur d’environ 50 euros. Pour recevoir la ZBOX, vous pouvez souscrire à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois, ce qui vous permet de faire des économies, ou bien de la prendre à l’unité pour 24,99 euros. N’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus d’infirmations

Zbox de zavvi