Scalebound : Platinum Games souhaiterait relancer le projet

0
Scalebound : Platinum Games souhaiterait relancer le projet

On pensait le jeu mort et enterré depuis son annulation en 2017, mais il semblerait que l’histoire ne soit pas entièrement terminé pour Scalebound. En effet, Platinum Games a officiellement demandé à Microsoft de relancer le projet. De quoi donner un peu d’espoir aux fans du studio.

Annoncé en 2014 pour finalement être annulé en 2017 par Microsoft, Scalebound a créé beaucoup de frustration chez les fans du studio et de la Xbox qui souhaitent avoir une exclusivité d’envergure à se mettre sous la dent. Une frustration partagé par le créateur du jeu qui aimerait bien qu’il voit finalement le jour.

Personne ne s’y attendait, mais Hideki Kamiya et Astushi Inaba, le PDG de Platinum Games, n’y sont pas allé par quatre chemins et on clairement demander à Phil Spencer de relancer la machine. Une demande qui a été faites lors d’une interview accordée à IGN Japon.

NoNous aimerions vraiment retravailler sur Scalebound. J’aimerais en discuter correctement avec Microsoft

J’aimerais m’adresser directement à Phil Spencer ! Faisons-le, Phil !

Le développement avait bien progressé, et il semble inutile que Microsoft s’accroche à cela et n’en fasse rien.en.

Microsoft au pied du mur ?

Que ce soit la non maîtrise de l’Unreal Engine ou l’ambition démesurée du projet, on n’a jamais vraiment sur mes véritables raisons de l’annulation de Scalebound. En tout cas, en rendant cette demande publique à travers une interview qui n’allait pas passer inaperçu, les pontes de Platinum Games ont mis Microsoft au pied du mur. Reste maintenant à savoir si Phil Spencer va faire la sourde oreille, refuser poliment ou bien donner une nouvelle chance a Scalebound. Ça pourrait donner une exclusivité de plus à la Xbox Séries X qui ne devrait pas en manquer d’ici quelques années.

No posts to display

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here