Après Tetris 99, Nintendo vient de dévoiler un tout nouveau battle royale sous licence Pac-Man. Le but est simple: 99 joueurs s’affrontent afin de survivre jusqu’à la fin de la partie. Nous sommes en terrain connu avec ces les fantômes et ces boosters fruits.

Tout comme Tetris 99, Chaque joueur possède sa propre map et est donc le seul à évoluer dans cet environnement. Il doit, comme dans le jeu d’origine, éviter les fantômes, puis réussir à les manger en prenant d’abord un booster fruit. La nouveauté est que le fantôme qui a été mangé réapparait sur la map d’un autre joueur de manière aléatoire et sous la forme d’un fantôme de Pac-Man. Celui-ci, s’il vous touche, vous ralenti et vous empêche d’échapper correctement aux fantômes. Le dernier en vie à gagner.

Le jeu est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch gratuitement, exclusivement pour ceux qui possèdent un abonnement Nintendo Switch Online. Cependant, le jeu ne sera jouable qu’à partir du 8 avril.

L’abonnement Online est au prix de 19,99 euros par an pour un abonnement individuel et 34,99 euros par an pour un abonnement famille, allant jusqu’à 8 comptes.