Après un court passage en exclusivité chez Sony et être arrivé sur de nombreux autres supports, No Man’s Sky est maintenant disponible sur la console de Nintendo. Une bonne nouvelle pour les joueurs Switch.

No Man's Sky
44,99€

Hello Games et Bandai Namco Europe annoncent la sortie de No Man’s Sky sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible en version numérique dans le Nintendo eShop et en version physique auprès des détaillants. Le jeu arrive aussi en version physique sur PS5.

Sorti pour la première fois en 2016, No Man’s Sky est un jeu d’exploration futuriste dont l’action se déroule dans un univers généré de manière procédurale, peuplé d’une infinité de planètes et de systèmes stellaires foisonnants de vie. Les joueurs peuvent explorer, fabriquer, construire, commercer, combattre ou simplement tenter de survivre dans ce vaste terrain de jeu intergalactique. Une formule idéale qui a largement sa place auprès des autres jeux Switch.

Depuis son lancement initial, No Man’s Sky a bénéficié de six années de développement et reçu plus de 20 mises à jour majeures. Dès le premier jour, les joueurs Nintendo Switch profiteront de l’ensemble de ces mises à jour ainsi que du contenu qui sera ultérieurement ajouté à cet univers gigantesque. À commencer par «Waypoint», 21e mise à jour et version 4.0, qui sort aujourd’hui sur toutes les plateformes, Nintendo Switch incluse, apportant plusieurs centaines de modifications au jeu. Que vous soyez un néophyte ou un explorateur spatial au long cours, c’est le moment idéal pour vous lancer dans un nouveau voyage interstellaire.

No Man’s Sky est pour beaucoup un « jeu sans fin », comme en atteste le demi-milliard d’heures de jeu cumulées par les millions de joueurs qui composent une communauté réputée pour sa bienveillance.

En tant que jeu-service, No Man’s Sky est en évolution permanente et s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus et de fonctionnalités inédites disponibles sur toutes les plateformes, Nintendo Switch incluse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici