Mario et les Lapins Crétins Sparks of Hope arrivera sur Switch a la fin du mois d’octobre et vous pouvez le précommander pour moins de 45 euros

Développé par la branche italienne d’Ubisoft, la suite des aventures de Mario et les Lapins Crétins arrivera sur la console hybride de Nintendo le 20 octobre prochain. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Mario et les Lapins Crétins Sparks of Hope est loin d’être un simple jeu « enfantin » qui met en scène des personnages cultes du jeu vidéo. C’est un jeu de stratégie tout ce qu’il y a de plus sérieux, solide et efficace qui ‘a rien a envier à des ténors du genre comme Xcom pour ne citer que lui.

Précommander le jeu à moins de 45 euros.

Si vous êtes intéressé par l’achat de Mario et les Lapins Crétins Sparks of Hope sur Switch et que vous souhaitez d’ores et déjà le précommander au meilleur prix, sachez qu’il est actuellement disponible chez notre partenaire E.Leclerc pour 44,90€. N’hésitez pas à cliquer sur la fiche du jeu ci-dessous pour comparer d’autres offres ou pour vous rendre sur la boutique de nos partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici