Tous les mois, une fournée de jeux sont offerts pour les abonnés au PlayStation Plus. Découvrons la liste des jeux pour le mois de Mars 2021.

Maquette (Version PS5)

Jeu de Puzzle à la première personne, Maquette nous fait voyager dans les souvenirs d’un couple. Vous ferez face à de nombreuses énigmes centrées sur les rapports d’échelle, au cours de sept chapitres.

Farpoint (PS VR)

FPS jouable uniquement avec le PS VR. Vous serez à la tête d’un soldat de la United Earth Project envoyé dans l’Espace. Lors d’une mission où des scientifiques étudient une anomalie près de Jupiter, une rupture de celle-ci transporte le joueur et les scientifiques dans un monde alien inconnu.

Remnant: from the ashes (PS4)

TPS à la 3 ème personne, vous allez créer votre avatar pour survivre à l’apocalypse. Esquives et coopération avec vos équipiers constitueront la base du gameplay pour combattre des créatures maléfiques appelées la Racine.

Final Fantasy VII Remake (PS4)

Ce jeu est la grosse annonce de PS Plus de Mars 2021. Ai-je besoin de décrire ce classique du RPG Japonais? Vous incarnez un ancien soldat ayant rejoint le groupe terroriste Avalanche. Ce dernier essaye de déjouer les plans de la Shinra et en vient à se battre avec Sephiroth. On vous en disais d’ailleurs tout le bien qu’on en pensait il y a presqu’un an maintenant.

Par contre, cette version téléchargée ne permettra pas d’avoir accès gratuitement à la mise à jour intégrale du jeu sur PS5.