Vous souhaitez acheter Skyrim Anniversary Edition sur Xbox Series X pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

Il y a plein d'autres bonnes affaires et offres de précommandes sur Xbox Series X, n'hésitez pas à les consulter.

Les meilleures offres pour Skyrim Anniversary Edition

jaquette Skyrim Anniversary Edition

Date de sortie : Disponible

Micromania
49,99€

Egalement disponible chez :

Tarifs mis à jour le : 14/11/2021

Description

Bethesda Game Studios, créateur des Games of the Year (jeux de l’année) 2006 et 2008, présente le nouveau chapitre très attendu de la saga Elder Scrolls. Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert, en vous offrant un monde virtuel complet à explorer selon vos envies.

Histoire :

L’Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l’Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d’un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d’affronter les dragons.

  • Renaissance d’une nouvelle fantasy épique. Skyrim réinvente la quête épique en monde ouvert tout en repoussant les limites du gameplay et de la technologie au sein de ce monde virtuel.
  • Vivre une autre vie, dans un autre monde. Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l’entendez : la liberté de choix, l’histoire et l’aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.
  • Des graphismes décoiffants et un nouveau moteur de jeu. Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes animées et de donjons anciens.
  • Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Accédez à des centaines d’armes, de sorts et de capacités. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l’entendez et de vous définir au travers de vos actions.
  • Le retour des dragons. En tant que fils de dragon, affrontez d’anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.

CONTENU INCLUS

  • CREATION CLUB

L’Anniversary Edition et la mise à niveau incluent plus de 500 unités de contenu uniques du Creation Club comme des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et plus encore. Avec les Créations et les Mods, il y a encore beaucoup à découvrir.

  • DRAGONBORN

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, rendez-vous sur la côte de Morrowind, sur l’île de Solstheim. Découvrez de nouvelles villes, donjons et quêtes au fil de votre traversée des ruines couvertes de cendres et des vallées glaciales de cette nouvelle région. Devenez encore plus puissant avec des cris qui forcent la volonté de vos ennemis et peuvent même apprivoiser des dragons. Votre sort et le sort de Solstheim sont entre vos mains alors que vous affrontez votre plus mortel adversaire : le premier Enfant de dragon.

  • DAWNGUARD

Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l’aide des Parchemins des Anciens, il veut faire l’impensable : anéantir le soleil. Joindrez-vous l’ancien ordre de la Garde de l’Aube afin de l’arrêter ? Ou deviendrez-vous un seigneur vampire ? Dans Dawnguard, le choix ultime vous appartient.

  • HEARTHFIRE

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, vous pouvez acheter des terres et construire votre propre maison de fond en comble, qu’il s’agisse un simple cottage ne possédant qu’une pièce ou d’une vaste forteresse disposant d’une armurerie, d’un laboratoire d’alchimie, d’une écurie, d’un jardin et bien plus encore. Utilisez de tout nouveaux outils, comme la table de dessin et l’établi du menuisier pour transformer de la pierre de carrière, de l’argile et des troncs sciés en structures et meubles. Vous pouvez même transformer votre maison en foyer en adoptant des enfants.