Vous souhaitez précommander Resident Evil Village sur PlayStation 5 pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

Il y a plein d'autres bonnes affaires et offres de précommandes sur PS5, n'hésitez pas à les consulter.

Les meilleures offres pour Resident Evil Village

jaquette Resident Evil Village

Date de sortie : 07/05/2021

La Fnac
64,99€
Bonus : 10 euros offerts

Egalement disponible chez :

Tarifs mis à jour le : 18/02/2121

Description

Resident Evil Village sur PS5 est la suite direct de RE 7 et nous met de nouveau dans la peau de Ethan Winters. Cette suite a pour ambition de nous proposer une action palpitante dans l’ambiance Survival/Horror propre à la série. L’équipe de développement a révélé plusieurs nouveaux détails, dont certaines caractéristiques qui rappellent les éléments favoris des fans des précédents jeux de la franchise Resident Evil. Ethan, pourra maintenant acheter, vendre et améliorer des armes auprès d’un certain “The Duke”. En utilisant des recettes et des objets trouvés dans le jeu, il pourra fabriquer des items nécessaires à sa survie dans cette région hostile. L’utilisation de ces éléments impliquera également une planification plus stratégique, avec un système d’inventaire revisité qui rappellera des souvenir aux habitués de la licence.

Les ennemis variés apparaissant dans le showcase d’aujourd’hui ne sont que quelques exemples de ceux impliqués dans Resident Evil Village. Les véloces créatures qui traquent sans relâche Ethan et les mystérieuses filles de Lady Dimitrescu, qui peuvent se transformer en essaims d’insectes, ne sont qu’une des nombreuses menaces auxquelles il devra faire face. Chaque type d’adversaires aura ses propres stratégies d’attaques. Les joueurs devront donc adapter leurs actions et décider en un éclair quand attaquer, parer ou fuir. Ethan ajoutera d’ailleurs à son arsenal, un nouveau coup de pied afin de créer de la distance avec ses ennemis et gagner un temps précieux pour décider de son prochain mouvement.