Vous souhaitez acheter Mario Strikers: Battle League Football sur Nintendo Switch pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

Il y a plein d'autres bonnes affaires et offres de précommandes sur Switch, n'hésitez pas à les consulter.

Les meilleures offres pour Mario Strikers: Battle League Football

jaquette Mario Strikers: Battle League Football

Date de sortie : Disponible

Cultura
44,99€
En boîte

Egalement disponible chez :

Tarifs mis à jour le : 12/06/2222

Description

La célèbre franchise de foot à la sauce Nintendo est de retour après as moins de 15 ans d’absence. Avec Mario Strikers: Battle League Football sur Nintendo Switch, préparez-vous pour Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 sans règles où tous les coups sont permis pour gagner ! Jusqu’à huit joueurs, quatre dans chaque équipe, peuvent jouer ensemble sur une seule console Nintendo Switch. Le jeu en ligne permet aussi de jouer à des matches individuels, mais aussi au mode Clubs en ligne, où des clubs réunissant jusqu’à 20 joueurs s’affrontent pour décrocher la première place mondiale. Mario Strikers: Battle League Football sortira le 10 juin sur Nintendo Switch et sera disponible en précommande sur le Nintendo eShop peu après la présentation.

Quels sont les notes de Mario Strikers: Battle League Football ?

Maintenant que Mario Strikers: Battle League Football est disponible, reste à savoir ce que vaut le jeu de foot de Nintendo. Si l’on s’en réfère aux différents tests de la presse spécialisée, on se retrouve face à un jeu plutôt bon, mais qui accuse quelques petites lacunes comme une redondance dans le gameplay et un contenu pas forcémeny à la hauteur. En tout cas, le plaisir de jeu est bien au rendez-vous et ça fait du bien de retrouver un jeu de foot arcade radicalement différent de ce qu’un FIFA ou un PES peut offrir. Et c’est bien là ce qu’on lui demande.

  • jeuxvideo.com : 16/20
  • Gamekult : 6/10
  • Gameblog : 7/10
  • Nintendo-master.com : 7/10
  • presse-citron : 8,5/10
  • ActuGaming : 7,5/10
  • GamerGen : 12/20
  • Le Journal du Geek : 8/10