Voilà maintenant presque une semaine que Elden Ring est sorti et que des millions de joueurs arpentent sont monde ouvert. Si ça vous intéresse, on vous indique où trouver une carte complète et interactive du jeu pour mieux vous y retrouver.

Il est tout simplement impossible de faire un tout sur Twitter ou Youtube sans tomber sur une capture d’écran de Elden Ring ou encore sur un joueur en larme après une énième défaite contre le premier boss du jeu. Le jeu de From Software est sorti il y a moins d’une semaine et c’est déjà un véritable carton avec une presse et des joueurs unanime quant à la qualité de ce Souls en monde ouvert. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu, n’hésitez pas faire un tour sur la fiche PS5 ou Xbox du jeu pour le trouver au meilleur prix.

Contrairement à ce qu’on appelle maintenant les « Souls », Elden Ring se démarque des autres jeux avec son vaste monde ouvert avec ses donjons, ses objets, ses ennemis et surtout ses boss tous plus cruels les uns que les autres. Le joueur est plus ou moins laissé à l’abandon dans ce vaste univers et vous allez la possibilité de vous balader au bon vous semble. Ce qui est excellent moyen d’apaiser la frustration lorsque vous tomber sur un mur de difficulté et que vous avez ainsi la possibilité d’aller vous améliorer ailleurs. Par contre, la carte de Elden Ring étant particulièrement immense, il est très facile de s’y perdre. Mais pas de panique, il existe de nombreuses cartes sur le net qui en plus d’être complètes, sont mêmes interactives.

Elden Ring
Bonus !
64,99€

Carte complète et interactive de Elden Ring : où les trouver ?

Le jeu a beau être sorti il y a quelques jours, ça n’empêche pas de trouver de nombreux guides écrits ou en vidéo un peu partout sur la toile. Ainsi, il existe déjà de nombreuses cartes de Elden Ring complètes et interactives pour vous aider à dénicher les boss, des équipements ainsi que de nombreux objets très utiles à votre progression. Mais, voyez plutôt par vous-même :

Si pour le moment la carte provenant du Wiki semble être la plus riche en informations, les trois cartes sont régulièrement mises à jours et on vous conseil de les garder toutes les trois au chaud durant vos sessions de jeu. D’autant que la navigation est plus ou moins identiques sur les trois.

On espère que ces cartes vous aideront dans votre quête et que ça adoucirait quelques peu la difficulté très corsé de Elden Ring. Qui est, contrairement à ce qui avait été annoncé, loin d’être plus simple que les autres jeux de From Software.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici