Vous souhaitez acheter UFC 4 sur Xbox One et PS4 pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

Les meilleures offres

UFC 4

Xbox One

Date de sortie : Disponible

La Fnac
69,99€

Egalement disponible chez :

UFC 4

PlayStation 4

Date de sortie : Disponible

Micromania
69,99€

Egalement disponible chez :

Un petit mot sur le jeu 

Le nouveau jeu de la franchise à succès apporte une nouvelle expérience qui place le joueur et le combattant qu’il a créé au centre de l’action. Intégrant un nouveau système de progression unifié, un redesign des takedowns et des mouvements au sol, davantage de fluidité dans les combinaisons de saisie et de frappe, ainsi que la possibilité de revivre les débuts des sports de combat dans de tous nouveaux environnements, EA SPORTS UFC 4 offre l’expérience de MMA la plus poussée qu’il existe à ce jour. Les joueurs qui précommanderont le jeu obtiendront la possibilité de jouer au combat le plus attendu de l’histoire des sports de combat avec les champions poids lours de boxe Anthony Joshua et Tyson Fury.

Dans EA SPORTS UFC 4, chaque combattant est sculpté par rapport à son style de combat propre, ses exploits et sa personnalité. Les joueurs peuvent développer et customiser les personnages à travers un système de progression unifié dans tous les modes pour aller de l’amateur inconnu jusqu’à la superstar UFC dans le nouveau mode Carrière.

Au niveau du gameplay, la fluidité des combinaisons de clinch et de frappe offre une plus grande réactivité et une expérience de combat debout plus authentique, tandis que le design des mécaniques de takedown et de combat au sol apportent davantage de contrôle lors des phases-clés du combat. Peu importe la manière et l’endroit où ils jouent, EA SPORTS UFC 4 place les joueurs au centre de chaque combat. La fonctionnalité de Fluid Clinch Control amène la technologie Real Player Motion dans l’art du “clinch”, ajoutant ainsi un élément-clé de stratégie dans le système de frappes. La technologie Real Player Motion intègre un design des takedowns, incluant toute une volée de nouvelles animations de takedowns, contrôlés par le joueur et les attributs du combattant. Un nouveau système de soumission a été conçu pour offrir une expérience de jeu simplifiée, avec de nouvelles manières de réaliser des tentatives de soumission, de précipiter un finish, ou de contrer par des coups à grand impact pour y échapper.

Trailer de gameplay de UFC 4