Vous souhaitez précommander Star Wars : Squadrons sur PS4 et Xbox One pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

Star Wars : Squadrons

PlayStation 4

Date de sortie : 02/10/2020

Star Wars : Squadrons

Xbox One

Date de sortie : 02/10/2020

Un petit mot sur Star Wars : Squadrons

Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars™: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

Découvrez tout le sens du mot pilote dans une campagne solo Star Wars palpitante se déroulant juste après les événements du Retour du Jedi. Vivez la bataille pour la galaxie du point de vue alterné entre les deux factions et retrouvez des leaders iconiques et émergents. La Nouvelle République combat pour la liberté. L’Empire pour l’ordre. Nous avons besoin de vous pour rejoindre l’élite de la galaxie.

Pour retrouver toutes les autres précommandes et promos, n’hésitez pas à consulter la page des bons plans du blog.
Et surtout, n'oubliez pas de PARTAGER !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here