Vous souhaitez acheter la PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre console au meilleur prix et jouer sans vous ruiner

PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding

Date de sortie : Disponible

En plus d’une édition collector pour le moins originale, Death Stranding a également le droit à une PS4 Pro en édition limitée. Sony l’a dévoilé lors de son live State of Play du 24 septembre 2019.

Pour le reste, voici le contenu du pack :

  • Console de 1TO avec une finition blanc mat avec deux empreintes de mains noires et le nom du jeu écrit en dorée sur la face avant.
  • Une manette Dualshock 4 orange translucide qui renvoie à la capsule du bébé (ou BB pour Bridge Baby)
  • Le jeu Death Stranding en version boite
PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding

Pour le reste, et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, on peut voir la forme des continents sur les empreintes de mains des échoués et on ne voit malheureusement pas le bébé à l’intérieur de la manette 🙁 Ce qui aurait pu être vraiment sympa et incroyablement raccord avec l’édition collector du jeu.PS4 Pro Edition Limitée Death StrandingPS4 Pro Edition Limitée Death Stranding

Si vous souhaitez voir d’autres photos de cette PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding, Hideo Kojima avait publié un tweet où on peut l’admirer sous différentes coutures.

Pour retrouver toutes les autres précommandes et promos, n’hésitez pas à consulter la page des bons plans du blog.
Et surtout, n'oubliez pas de PARTAGER !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here