Vous souhaitez acheter One piece pirate warriors 4 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One pour pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre jeu au meilleur prix !

One piece pirate warriors 4

PlayStation 4

Date de sortie : Disponible

One Piece : Pirate Warriors 4

Xbox One

Date de sortie : Disponible

One Piece Pirate Warriors 4

Nintendo Switch

Date de sortie : Disponible

Les Pirate Warriors sont de retour ! Découvrez une histoire encore plus explosive, de nouveaux environnements et des attaques toujours plus folles dans ONE PIECE: Pirate Warriors 4. D’île en île, accompagnez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille dans leur quête du trésor légendaire : le One Piece. À travers une extraordinaire aventure, retracez l’histoire du manga, évoluez parmi les environnements les plus impressionnants de la série et défiez de féroces ennemis.

 

Choisissez parmi vos personnages préférés et combattez d’innombrables ennemis lors de batailles emblématiques sorties tout droit de l’anime One Piece. Développé par KOEI TECMO GAMES, les maîtres du genre Action Musou, ONE PIECE: Pirate Warriors 4 associe le plaisir de terrasser des hordes d’ennemis au cours d’intenses combats à la personnalité haute en couleur des personnages de la série. Tenez-vous prêts à embarquer pour une nouvelle aventure Pirate Warriors !

  • Une histoire encore plus complète – Découvrez l’histoire de ONE PIECE depuis son commencement
  • Un jeu d’Action Musou explosif – Développé par KOEI TECMO GAMES, les maîtres du genre Action Musou
  • Une victoire sans compromis – Affrontez d’innombrables ennemis au cours d’immenses batailles tirées des moments emblématiques de l’anime
  • Un environnement destructible – Réduisez en miettes les bâtiments et autres éléments qui vous entourent pour remporter la victoire
Pour retrouver toutes les autres précommandes et promos, n’hésitez pas à consulter la page des bons plans du blog.
Et surtout, n'oubliez pas de PARTAGER !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here