Voilà maintenant un mois que je n’ai rien posté sur le blog. Une petite pause qui me fait un bien fou, mais qui ne veut pas dire que je ne fous rien pour autant. Je bosse sur un papier qui ne devrait plus trop tarder, à moins que je décide une fois de plus de tout recommencer depuis le début, et j’ai trouvé le temps de gratter deux petits tests pour Console-Toi.
Ce qui m’amène à la raison de ce petit billet improvisé. Vous partagez mon avis sur deux jeux diamétralement opposé en tous points. Si Gravity Rush 2 m’a plus ou moins déçu, j’en attendais surement trop et la caméra et le manque de précision des contrôles m’ont vraiment saoulé à la longue, ce n’est clairement pas le cas de Resident Evil VII qui a déjà les deux pieds sur mon podium du jeu de l’année. Un retour aux sources terriblement efficace que j’ai même décidé de platiner pour en profiter à fond. C’est dire à quel point j’ai apprécié cette petite excursion horrifique chez les Baker. Une famille plutôt sympathique qui a élu domicile dans une vieille baraque au milieu des marais de la Louisiane…je vous laisse imaginer le tableau. Enfin bref, pour lire mes tests, je vous laisse cliquer sur les images ci-dessous.
A très vite…ou pas. On verra.
J’ai lu tes tests ! Ils sont vraiment sympas ! 😉
J’avais eu la chance de mettre la main sur Gravity Rush 2 en exclu et je suis d’accord avec toi les commandes et la caméra m’avaient saoulé à la longue. Pour Resident Evil VII je plussoie bien évidemment ! Bonne continuation !
Je préfère de loin Resident Evil 7: Biohazard ! Quoique je n’ai pas encore terminé Gravity Rush 2. Le fait est que le jeu ne m’intéresse pas plus que ça. Tout comme toi, j’ai été un peu déçu.