Vous souhaitez précommander une Edition triple vinyle Resident Evil (1996) pour Edition triple vinyle Resident Evil (1996) pas trop cher ? Découvrez ci-dessous la liste des marchands où trouver votre accessoire au meilleur prix !



Les meilleures offres pour la Edition triple vinyle Resident Evil (1996)

Date de sortie : 19/05/2023

micromania.fr
64,99€

Egalement disponible chez :

Tarifs mis à jour le : 11/01/2323

Description

En partenariat avec Capcom, nous avons l’honneur de présenter une édition triple vinyle particulièrement savoureuse pour le jeu qui a donné naissance au terme  » survival horror « , Resident Evil aka Bio Hazard.

L’équipe de Laced a mené des recherches approfondies sur les sources des pistes, les multiples titres officiels et ceux des fans, souvent contradictoires, et la longueur des pistes, en tenant compte d’éléments tels que les boucles musicales et les événements du jeu. Pendant ce temps, Boris Moncel, de Blackmane Design, a travaillé sur des pièces originales terrifiantes pour cette sortie historique, en étudiant les points de référence des créatures et des lieux d’un jeu vieux de près de 30 ans.

Le disque 1 comprend la bande-son originale de 1996, signée Koichi Hiroki, Makoto Tomozawa et Masami Ueda, avec l’aide d’un certain Ludwig van Beethoven. Les 45 pistes ont été minutieusement éditées pour leur longueur, les titres ont été confirmés (et dans certains cas officiellement nouvellement désignés, par exemple « Murder of Crows ») et masterisés spécialement pour le vinyle.

Les disques 2 et 3 sont un régal spécial, car ils constituent un nouveau format pour Resident Evil Soundtrack Remix (sorti à l’origine au Japon en 1996 sous le nom de Bio Hazard Sound Track Remix). L’album de 34 titres de Makoto Tomozawa propose des versions réarrangées de la musique du jeu, entremêlées de bribes de dialogues et d’effets sonores pour aider les fans à revivre l’expérience du survival horror.

Cette édition standard comporte des disques noirs traditionnels, tandis que l’emballage se compose d’une pochette extérieure avec couverture Cerberus et bande obi, et de trois pochettes intérieures.